Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Montre

Un ptit truc tout simple en perles de cristal. C'est un peu long mais c'est simple à réaliser : une tite montre.

Je vous met une photo en lumière artificielle et une photo en lumière naturelle (ouf!!! juste un rayon de soleil!!! mais juste pour la photo!!!).

PB170007PB170014

J'avais acheté une attache faite expres pour ça. ça tient bien. pas de risque de la perdre.

PB170019

Publicité
Commentaires
S
Laetichoup et anneso!!! vous avez vu!!!!! il parait que leurs brownies sont encore meilleurs que les ptits pots!!!!!!<br /> bon.. bah ... je vais être obligée d'aller tester pour vous!!!!! si c'est pas malheureux!!!!!!
L
Je confirme les précédent commentaire, très joli. ça me fait penser que j'ai un bracelet à faire !!!
N
C'est vraiment trés joli chapeau!!
V
SUPER joli miss ;)<br /> j'ai rigolé en voyant ton post sur les tits pots 'GÜ' mon père est accro complet !!! il en a plein le frigo... bon j'avoue que j'en ai mangé quelques uns ;) c'est vrai que c'est bon !!! mais la prochaine fois testes leurs brownies, ils sont à tomber !!! à mon goût c'est encore meilleur que les pots !! c'est te dire ;)<br /> bizzzz
J
C'est très joli !!! Quelle bonneidée !!!<br /> bon dimanche<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité