Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Merci la poste

Bon!!!! souvent les gens savent manifester leur mécontentement quand quelque chose ne fonctionne pas comme il le faudrait ou comme ils le souhaiteraient. Mais on pense rarement à dire que ça a bien fonctionné quand ça a été le cas ou quand ça a fonctionné mieux que ça aurait du!!!

J'suis pas claire????

J'vous explique, même si j'ai un peu honte......

Avec Laetichoup, on faisait un ptit troc. Toute contente je file à la poste pour envoyer son tit colis.... je remplit mon petit papier et hop!!! dans la boite!!!!! dans la boite lundi midi.... et depuis rien!!!!!! bon je suis patiente car je sait qu'avec la greve ça risque peut etre de prendre un peu plus de temps et en même temps comme je n'avais pas mis de choses qui risquaient de se périmer (genre les ptits pots au chocolat..........ben oui c'est vrai ça laeti!!! j'aurai pu y mettre un tit pot au chocolat dedans.....), c'était pas trop grave.

Ce soir quand même je fini par décider de vérifier où en est mon colis sur le site de la poste. Et... je me rend compte que je me suis plantée sur le nom de la ville de Laetichoup........................ la honte............ la honte!!!!!!!!  Jenvoie donc un mail à la demoiselle pour lui présenter mes excuses.....

Bon je vérifie quand meme sur le site et là je vois écrit "livré". Dégouttée!!!!!!! je me dis que quelqu'un d'autre dans une ville quelque part aura eu le colis de la miss!!!!

Et au même moment je reçoit une réponse de laetichoup qui me dit qu'elle a reçue mon colis aujourd'hui alors même que le nom de la ville était faux.

Alors il faut bien reconnaitre que la poste a assuré !!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI LA POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
tu as raison, il ne faut pas faire que râler mais aussi apprécier !
S
Pour une fois que la chance a joué en ma faveur.....<br /> OUF !!!!!!!
M
Pour une fois que la poste assure, c'est pas tous les jours !
A
Mdr en tout cas pas mal le coup du plantage de ville t'imagine si c'était arrivé chez qq'un d'autre ?! lol
L
Oui c'est clair qu'il faut le dire !!!<br /> Et moi aussi je remercie la poste et surtout TOI Sév !!!!!<br /> Ohhh les ptits pots... chuuuuuuut fo pu en parler je vais mourrir sinon lol<br /> Apparement quand t'envoies un truc il regarde surtout le code postal, pas trop la ville (véridict c'est ce qu'une dame de la poste à dit a anneso qd elle a envoyé le colis de sa cousine) donc apparement c'est vrai !!!! et tant mieux !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité