Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Le Laeticake

Quand j'ai vu cette petite recette sur le blog de laetichoup, j'en ai salivé..... oui j'avoue!!! je suis gourmande!!!!! au cas ou vous l'auriez pas compris!!!!!!

Du coup voulant être un peu sérieuse, je repoussait le détour par le rayon bombons pour ne pas acheter les fameux carambars..................... ben oui quand même!!!!!!! et puis, on ne se refait pas !!! donc ............. dans mon panier de courses, il y aviat le sachet de carambars!!!!!!!!!

Voilà ce que ça donne : sans flash et avec flash. la couleur, en vraie, est plus proche de la photo sans flash.

PB210046PB210048

C'est excellent!!!!!!!!!!! mouelleux et un bon gout!!! pas écoeurant du tout!!! mais du tout!!!!! en revanche, j'ai eu la flegme de couper des petits morceaux de carambars dedans. enfin si!!! j'ai commencer par en couper un et comme ça forçait, j'ai arrêté.  les petits morceaux étaient tombés au fond du moule. En revanche, si on attend un peu et qu'on met les morceaux en cours de cuisson, enfin, si on arrive à couper les carambars, ça devrait pas tomber aux fond.

demain, j'enmene ce qu'il reste au boulot. Je suis préssée de voir comment il sera demain. Est ce qu'il aura gardé son mouelleux? J'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref,  à essayer!!!!!!!!!!!! Vous privez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Laetichoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Elles n'ont pas trouvé!!! mais elles ont adoré!!!!
L
Mdr c'est vrai que ça tape ça le Laeticake !!<br /> On pourrait meme décliner ça en Laeticake Show ! mdr<br /> Alors sev tes collègues ont trouvé ce que c'était? elles ont apprécié?
J
moi j'en veux bien une tranche !!!<br /> bonnejournée<br /> la cigale enchantée
A
oui hein et en plus elle ne voulais pas décoller tant qu'elle n'avais pas ses yaourts, moi j'ai réussit a me consoler avec du jambon de pays en.... "goutage" (?!).... rayon charcuterie xD. En tout cas un peu dégouté quand méme :p<br /> Sinon t'as vu géniale le Laéti cake (lol j'adore le "laeticake" la classe!!!)
L
Mais de rien madame !!! Moi aussi jsuis gourmande et moi aussi j'ai eu la flemme de couper les carambar et en plus comme t'as dit ils tombe au fond donc après bonjour le nettoyage !!!<br /> Tu verras demain il sera toujours aussi moelleux et essayer de leur faire deviner à quoi il est sans leur dire... personne ne trouveras j'en suis certaine !!!<br /> Sinon je suis verte, on est allé à carrouf avec Anneso et j'ai pas trouvé tes ptits bonheur au chosolat !!!! Me suis meme connectée sur ton blog (sur mon tel) depuis le rayon yaourt pour voir encore à quoi ils ressemblaient... Nan nan je suis pas malade... nan ! lol
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité