Quand j'ai vu cette petite recette sur le blog de laetichoup, j'en ai salivé..... oui j'avoue!!! je suis gourmande!!!!! au cas ou vous l'auriez pas compris!!!!!!

Du coup voulant être un peu sérieuse, je repoussait le détour par le rayon bombons pour ne pas acheter les fameux carambars..................... ben oui quand même!!!!!!! et puis, on ne se refait pas !!! donc ............. dans mon panier de courses, il y aviat le sachet de carambars!!!!!!!!!

Voilà ce que ça donne : sans flash et avec flash. la couleur, en vraie, est plus proche de la photo sans flash.

PB210046PB210048

C'est excellent!!!!!!!!!!! mouelleux et un bon gout!!! pas écoeurant du tout!!! mais du tout!!!!! en revanche, j'ai eu la flegme de couper des petits morceaux de carambars dedans. enfin si!!! j'ai commencer par en couper un et comme ça forçait, j'ai arrêté.  les petits morceaux étaient tombés au fond du moule. En revanche, si on attend un peu et qu'on met les morceaux en cours de cuisson, enfin, si on arrive à couper les carambars, ça devrait pas tomber aux fond.

demain, j'enmene ce qu'il reste au boulot. Je suis préssée de voir comment il sera demain. Est ce qu'il aura gardé son mouelleux? J'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref,  à essayer!!!!!!!!!!!! Vous privez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Laetichoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!