Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Noix de lavage

La miss laetichoup m'avait trés gentiment proposée de m'evnvoyer des noix de lavage pour que je puisse essayer de faire une lessive sans lessive beurk.

Ben dis donc!!!!! J'ai été gatée!!! et en plus..... j'ai eu droit à une tit pochette faite maison!!!!! vous vous rendez compte!!!! oui!!! une tite pochette pour mettre les noix de lavage dedans pour les mettre en machine!!!!!!!! et le tout accompagné d'un gentil mot en nuage!!!!!

MERCI Laetichoup!!!!!

PB210029

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grace à une de mes clientes qui m'a acheté des noix de lavage. La pochette personnalisée est très sympa et j'aimerai rajouter un commentaire afin d'optimiser l'efficacité des noix de lavage. Vous pouvez parfumer votre linge en mettant quelques gouttes d'huile essentielle sur le sachet (orange, citron, lavande...). Pour le blanc, je préconise de rajouter une cuillère de Percarbonate de Sodium (c'est écolo, c'est juste une oxygène actif et un détachant). Pour la couleur, je mets du Bicarbonate de Soude (un produit mirable, pleins d'usages différents). Si j'ai une tache de gras = le savon au fiel ! Et pour finir afin d'éviter d'acheter un anticalcaire et un assouplissant : mettre un peu de vinaigre d'alcool blanc dans votre bac à assouplissant. <br /> J'espère avoir été complet,<br /> Ecologiquement,<br /> Sébastien d'EluoEcolo.
L
Yes j'ai vu maintenant, effectivement j'avais pas vu les commentaires récent !!!
S
oui. en meme temps je n'ai pas de fringue de touts petits à laver. en tout cas pour mes fringues et linge de maison, c'est top.
R
Et alor,s ça lave bien??
L
Cool que tu l'ai déjà reçu,maintenant il te reste plus qu'à essayer !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité