Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Je l'ai tué... il est cuit!!!!!

Voilà!!!!!! j'étais bien contente de m'être acheté ce petit moule à glaçons en silicone, il me servait pour faire des fondants de douche. Et j'avais fait mes premiers fondants dans ce moule...................... on s'étaient attachés l'un à l'autre......................

Et voilà que dans un excès de zele, j'ai voulut le passer au lave vaiselle. ça sentait bien une tite odeur de chaud pendant que le lave vaiselle tournait mais bon......

Au moment d'ouvrir le lave vaiselle quand il eut fini de tourner........................ aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Quelle horeur!!!!!!!! mon tit moule...............................

PB170004

Je me suis pas encore résignée à le mettre à la poubelle!!!!!!!! Si une créatrice a une subite idée pour lui donner une nouvelle vie, pas de souci, je lui enverrait!!!!!!!

Comme quoi, même quand on met sa vaisselle au lave vaisselle, il faut être concentrée!!! Un accident peut toujours arriver!!!!

On est jamais à l'abri de perdre un moule!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai cassé un en essayant de démouler des fondants ! mon moule était en pet ! mdr
A
MDR là franchement j'adore, j'ai faillit le faire avec un moule gateau mais on m'a arrété avant la cata, en tout cas c'est trés........ artistique :D
N
Mdrrrrrrrrrrrr !
L
mais de rien, j'espère que tu m'aideras aussi à trouver de bonnes excuses comme ça !!!<br /> Quoique j'en ai une aussi que me viens à l'instant :<br /> J'ai des ongles trop long qui m'empechent de faire la cuisine, il faut bien que je me nourrisse qd meme donc yaourt au choco facile à préparer !!!mdr
S
Merci!!!!! j'y avait pas pensée!!! et hop une raison toute trouvée!!!!! heureusement qu'tes là!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité