Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien fait du tout!!!! on me l'a pas donné non plus, je n'ai rien acheté dans un magasin bio.............. c'est donc ni du fait maison, ni un produit naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je peux pas m'enpècher de vous montrer la merveille sur laquelle je suis tombé l'autre midi en allant vite fait m'acheter un truc pour déjeuner (j'en avait marre de ma gamelle!!!). Donc après un petit passage au rayon salé, je file au rayon sucré évidemment!!!!!!!!

J'avais envie d'un tit yaourt au chocolat..... mais je trouvais rien qui aurait comblé mon envie...................... alors je cherche, je cherche et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible!!!!!!!!! je tombe sur ça!!!

PB170021

vite ! vite ! vite!!! passage à la caisse ( je vous cache pas qu'évidemment au moment ou je suis dans la file, le temps se ralenti comme par magie....... et là je trépigne!!!!), vite je sort du supermarché (chut... je dis pas son nom) et je file au boulot!!!! comme j'ai pas pris ma voiture, ça me donne bonne conscience  pour vite rentrer après cette petite marche et me torcher (oui oui y a pas d'autre mot!!!) mes trois petits pots................... si les trois .... j'avoue!!!!!

PB170022 Bon pour que vous voyez que les pots sont tout petits quand même, je vous ai mis un bouchon de bouteille d'eau à coté.

Si vous aimez le chocolat, que le chocolat bien crémeux avec un bon gout de chocolat ne vous ecoeure pas, surtout ne vous privé pas, allez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorénavant, il va falloir que j'évite ce rayon car je crois que je ne pourrais absolument pas me retenir d'acheter de nouveau ces petits pots (petits je vous dis!!!!!).

Publicité
Commentaires
L
Ouais je vais aller les cambrioler !!!!!<br /> Je ne fais pas partie de ce genre de personne moi Madame, j'étais cap de m'avaler 1 tablette complète sans respirer, en cas de cafard... ou pas !!!! nan mais dit !
S
Laeti!!!!! fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande une ouverture spéciale au préfet!!!!!c'est pas humain de se passer de ça!!!!!!<br /> En meme temps, si tu fais partie des gens qui s'écoeure au bout du troisieme carré de chocolat tu vas pas aimer....
L
Rohhhhhhhhhhh lalala si j'avais vu ça avant je serais allé à carrouffffffffffffff !!!! 21h53 ça ferme dans 7min j'y serais jamais à temps !!!!<br /> ça a l'air trop bon!!!
D
ben il me semble que c'est suffisant, sinon, tu peux utiliser les pastilles pour stériliser les biberons à la place ou en plus de l'alcool.<br /> Le plastique je désinfecte à l'alcool seulement, sinon, ça fond, c'est sur !
S
Domi : c'est avec les yaourts. Tu penses que juste l'alcool suffit?. en général je fais boullir puis passe un coup d'alcool.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité