Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Pour rassurer Domi ;-)

Tiens regarde, Domi....

PB180007

Bon. je sais................. c'est super moche!!! mais les feuilles plus le plastique, ça risque de s'envoler, alors, quelques bons parpaings pour tenir le tout....... Et mes petits arums sont protégés pour l'hiver!!!!!!!!!

En région Parisienne, il arrive qu'on ai des hivers trés froids. ça fait super longtemps que c'est pas arrivé, enfin je trouve, je me rappelle de quand j'étais plus petite ou effectivement on faisait de la luge dans la grande descente à coté de chez moi!!! et on avait une vraie parure pour l'hiver : gant, bonnet , écharpe et grosses chaussettes!!!!

Y a plus qu'à attendre le printemps!!!!

Publicité
Commentaires
D
Comme ça, je n'aurais pas leur gel sur la conscience !;-))
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité