Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Gatée!!!!!

Waouh!!!!!! en rentrant de mon travail  ce soir (je quitte à 19h le vendredi), j'ouvre ma boite à lettres et oh!!!!!! surprise!!! un colis!!!!! mais??????? j'attends rien??? si??? je perd la boule ou quoi???!!!!!!! je me rapelle plus que j'attend une commande!!!! oh , bah cool, ça fait une surprise!!!

ma boite à lettre est dans le noir et je suis dans une maison loin de ma rue... du coup, obligé d'attendre d'etre à la maison pour voir de qui ça vient!!!!!!!!!!!!

Une fois la lumière allumée................... (quel suspens hein???!!!!! je suis daccord avec vous!!! terrible!!!) je vois enfin de qui ça vient!!!!! la COQUINE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vite déballé car je n'avais effectivement rien commandé, c'était donc une surprise!!!! je vous montre ce que j'ai eu comme trésors, à vous de deviner de qui ça vient. Il y a un gentil mot, un savon avec sa cordelette (trop cool!!!!!!!!!!!) à l"eucalyptus, un savon au chocolat (comme de par hazard!!!! ma gourmandise préférée!!!) et de la cire d'abeille pure (waouh!!!!!).

PB160002

Je suis trés trés trés.......... touchée de cette merveilleuse attention et extremement ravie!!!!! Je suis flattée de pouvoir essayer ces produits réalisés maison qu'avec de bonnes choses!!!!!!!!! Vous vous rendez compte??!!!!!!!! tous ces trésors pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez trouvez qui m'a gatée???????

C'est Dame Nitou!!!!!!

MERCI Nitou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT du 17 novembre : ce matin, j'étais super préssée de passer sous la douche!!!!!!! et quel dilem.... deux savons!!! lequel essayer??????????? ben les deux tampis!!! j'ai pas pu choisir moi!!!! un coté du corps avec l'eucalyptus et l'autre avec le chocolat!!!!! Encore merci Nitou!!!!!!! c'est un bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui super !!! le savon en forme de donuts j'adore, en fait j'adore tout et j'aurais fait comme toi ne sachant pas quoi choisir j'aurais testé les deux. Fallait pas que l'autre savon soit jaloux héhé
M
C'est quand même chouette les coupines du web^^
N
Trop chouette ! J'adore le savon cordelette, et ce savon choco...
N
Bizzous ma belle et merci à TOI
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité