Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2007

shampoing

Un essai d'un ptit shampoing dont j'ai trouvé la recette sur aromazone et que j'ai modifié à ma sauce.

Voilà pour les ingrédients :

PA270007

60ml de base lavante

15ml d'hydrolat

2CS de gel d'aloe vera

un peu de glycérine

Quelques gouttes d'HE de lavande, de citron et de camomille allemande

Et ça donne :

PA270010

Bon, je l'ai essayé ce matin et c'est un peu liquide. et c'est peut etre l'habitude que j'ai de me laver les cheveux avec un shampoing beurk mais j'ai l'impression que ça lave mois ou peut etre qu'en fait ça décape moins!!!!

ça sent pas mauvais en tout cas. voilà!!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh je croyais que je te l'avais mis : t'es tagguée ma belle !!!
S
J'avais aussi envie d'essayer cette base lavante! Tiens nous au courant de ton avis, lorsque tu auras essayé ton nouveau shampoing plusieurs fois!
T
Tichat sponsorisé par Aromazone ^^<br /> Pour le shampoing peut être que tu aurais besoin d'une petite période d'adaptation, si tu veux l'épaissir peut être que tu pourrais le faire avec de la gomme guar ou quelque chose comme ça <br /> <br /> Bises ma belle
N
Ha je vois que tu vas mieux Bibzbiz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité