Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2007

déçue déçue déçue....

Je sais pas si ça vous arrive dés fois............... mais là je suis dans une période "je suis déçue" par tout le monde........ qu'est ce que c'est chiant alors!!!!!!!

Je déteste ça être déçue.........; et pourtant je sais qu'il ne faut jamais attendre des autres qu'ils soient capables de vous aimer comme vous les aimez ou de vous traiter comme vous les traitez mais bon........ n'empeche que même en sachant cela ça m'empeche pas d'être déçue!!!!!!!!!

Bien souvent ces personnes apprécient que vous soyez trés attentive et présente pour eux et ne supporteraient pas le contraire. En revanche, elles se comportent comme elles ne supporteraient pas que vous vous comportiez!!!!

Alors du coup, je compense à mort (vive le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sous toutes ses formes!!!!!) et forcément je grossie et forcément je rentre plus dans mes fringues et forcément je m'écoeure............. et le cercle vicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref.... tout ça me fatigue!!!!

PA140002

Publicité
Commentaires
S
Mais que vois-je? notre future swappee a le moral en berne? non mais!!! Voici un remontant en règle:<br /> 1: "La vie trie" comme je dis souvent, donc il faut accepter que des gens nous déçoivent et sortent de notre vie, ça fait de la place pour d'autres, plus interessans peut être<br /> 2: ne sois pas trop dure avec toi même, le chocolat(d'acc avec VALE06 et pas d'acc avec NITOU ;-) c'est bon pour le stress alors laisse tes kilos t'envahir, il repartiront quand ça ira mieux d'eux-même sauf si tu te focalise dessus<br /> 3: tu vas voir tu seras pas déçue d'un certain swap qui se prépare...<br /> Je t'embrasse très fort, Simsima
V
coucou miss merci bcp bcp pour ton message ;)<br /> je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes..allez c'est juste un mauvais passage !! mais c'est vrai que c'est tjrs décevant de s'apercevoir que l'on donne bcp à des gens qui finalement n'en valent pas la peine !! mais ça a l'avantage de te prouver que tu es bien meilleure qu'eux ;)<br /> enfin moi je le savais déjà que tu es géniale vu ta gentillesse avec moi !! n'hésites pas à m'envoyer des mails si besoin, ok miss ?<br /> et puis venges toi sur le chocolat tant pis, l'hiver ça se voit moins les ptits kg en trop ;)<br /> gros gros bizz
J
Merci d'être passée me voir sur mon blog et de m'avoir souhaité mon anniversaire.<br /> Ton attention me touche beaucoup ^^<br /> biz<br /> La cigale enchantée
N
Ca m'arrive tout le temps ça ! Bisous !
F
Garde le moral, je te promets qu'il y a bcp de gens à la hauteur, même s'ils ne le montrent pas toujours. Alors courage miss et n'abuse pas du chocolat... <br /> <br /> Fleurdeviolette, une grande gourmande, qui ne rentre plus non plus dans ses pantalons !!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité