Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2007

couture sans couture...

J'ai pas de machine à coudre et j'avais vu un modele de sac à fabriquer soit meme. Donc achat de colle pour textiles et puis de tout un tas de petits accessoires pour venir coller sur le tissus.

Un teeshirt transformer en sac!!!

PA170003PA180004

bon...... ça me fera un petit balluchon pour mettre ma serviette  pour aller au cours de gym pilates!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
oh c'est mignon comme tout !! avec 1 t-shirt c'est génial comme idée !! bon moi je sais pas coudre 1 bouton.. mais je refilerai le tuyau à 1 cops qui sait coudre !<br /> ah et contente de voir que ton baume te convient pour l'instant ;)<br /> y avait pas de raison...<br /> bizz
A
Vraiment sumpa ton baluchon!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité