Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2007

lotion visage

Trop simple à faire!!!!! si si!!!! J'avais vu la recette dans l'emission "bien être" sur direct8.  Et je me suis dit que là, peut etre j'allais pouvoir faire la recette sans trop de soucis et sans trop risquer de la fouarrer!!!!!

Alors........... commande sur aromazone!!!!!

Et hop !!!!!! ce matin, la tambouille!!!

PA130005

La recette c'est :

Pour un flacon vaporisateur de 100 ml

50 ml d’hydrolat aromatique de verveine odorante : raffermit les tissus et lutte contre la morosité

50 ml d’hydrolat aromatique de menthe poivrée : Tonifiant et rafraîchissant, cet hydrolat nettoie la peau en profondeur, resserre les pores et ravive les teints ternes et fatigués

Secouez vigoureusement le flacon.

Conservez-le au frais. Procédez le matin au réveil à une brumisation sur l’ensemble du visage.

PA130006 bon voilà!!!! forcément avec ce flacon on voit rien . mais le ptit mélange est dedans!!!! premier essai demain matin au réveil........ je vous raconterais!!!!

- édit du 14 octobre : trés agréable le matin. ça sent bon, c'est effectivement dynamisant. L'effet sur la peau : on verra sur le long terme!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité