Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2007

fondants de douche

j'ai voulu t refaire des fondants de douches, donc j'ai refait comme la premiere fois............ comme c'était pour un cadeau, dans le doute je me suis dit qu'il valait mieux en essayer un au cas ou..... ben j'ai bien fait car étant donné que le beurre de karité n'était pas comme la premiere fois, sur la peau ça faisait comme si j'étalait un gras blanc opaque..........  ducoup refonte........ et forcément.......... l'extrait aromatique est tombé au fond!!!!!

P9260011 P9260012 P9260019 P9260018 P9260021

Ils étaient tout marron tout beau!!!!!! mais il a fallut refondre et....

P9270003 P9270005 P9270006

malheureusement le beurre de cacao sent tellement fort que l'extrait aromatique de coco ne ressort pas!!!!! si quelqu'un a une idée pour éviter ça ou bien une adresse pour acheter du beurre de cacao de qualité mais moins odorant.

Publicité
Commentaires
F
il y en a chez patiwizz, pas très cher en plus autour de 13 euros les 850g je crois, je le trouve pas mal.
T
Je les trouve très joli comme ça en bicouleur, ça me donne des idées tiens !
S
maha, merci!! oui de chez aromazone. j'essayerais chez zinette!!!
M
ils sont très beaux comme ça avec juste le essus marron...<br /> ton beurre de cacao il vient d'où? aromazone? moi je prend le mien chez zinette et il ne sent quasiment pas...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité