Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2007

brume d'oreiller

comme je fais plus de sport. depuis longtemps déjà et que j'ai rien d'autre pour évacuer fortement les ptits stress de la vie, je dors pas super bien tout le temps.

Alors j'ai chercher une recette de brume d'oreiller. Et je suis tombé sur le blog d'aude savonaude qui en propose une dont l'odeur me fait envie......

Alors d'un coup d'un seul ya deux minutes je m'y suis lancée!!! si si!!!!!!

Bon j'avais pas tout les ingrédients pour faire comme Aude mais ...

ça donne............

4 gt d'HE de mandarine jaune

2 gt d'HE d'orange sanguine

1 gt de benjoin

1 cuillere à café de glycérine

de l'hydrolat de fleurs d'oranger

P9250005

J'ai pas mis de vodka... ben non, en fait je bois pas de vodka.... j'ai bien une tite bouteille de wisky pour les passants qui passent mais j'ai pas osé remplacer la vodka par m'sieur jack daniel's..... et puis j'ai remplacé l'eau de rose (j'ai pas ) par de la fleur d'oranger car ça je sais que ç'est calmant. Je voulait mettre de la lavande mais je n'ai pas la vraie... mais la aspic qui n'a pas les memes propriété.

Je secoue je secoue je secoue............ bon je sais pas si c'est l'alcool manquant mais le long des paroies on dirait que la glycérine y reste collée......avec le benjoin qui est aussi aggloméré au fond tout gluant.

P9250006

A part ça............. ça sent bon !!! et je vous dirais demain si ça marche !!!!

Un pschit de "brume au de sommeil" (merci Aude pour ta recette) et je vais me coucher!!

P9250009

Douce nuit à vous.......................

Edit du 26/09/2007 : ben c'est vrai que j'étais relaxée dans mon lit !!!!! suis préssée d'y retournée ce soir  ;-) pour continuer l'expérience!!!! merci à toutes de me donner envie d'essayer ces belles choses naturelles!!!

Publicité
Commentaires
T
tout pareil, j'ai envie d'essayer maintenant !
G
Merci pour ta réponse ^^<br /> Ça me donne envie d'essayer... :)
S
Merci bien pour tes conseils!!!! quand je me suis couchée je me suis sentie bien oui. apres comme j'avais un p'tit mal de gorge qui commençait, je me suis réveillée plusieures fois car ça me faisait mal de déglutir mais j'étais calme!!! donc pour moi : expérience réussie!!!
G
Alors ça marché ? ^^
B
Bien joué! Alcool sert en fait à la conservation<br /> tu peux mettre de l'acool à 90° que tu coupes. Sinon gardes là au frigo ;-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité