Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Etant donné que je suis en vacances (... aie aie

Etant donné que je suis en vacances (... aie aie aie... chut Nitou va crier...... désolée désolée nitou...), et que j'en ai marre de la télé..... et pourtant j'adore ça... mais là, il faut que je me chnage les idées et la télé n'est plus éfficace. alors, je me suis remis au serviettage.

Donc voiçi mes oeuvres.... (bon allez... marrez vous!) :

Une tite boite P9040006 qui s'ouvre... waouh pour une boite ! P9040007

Une boite à chaussures, que je peux mettre aujourd'hui car je viens de l'offrir.... sinon yaurai pas eu surprise! cette boite je m'en suis servi comme de boite à cadeau pour mettre des petits habits de fille bien roses que j'avai trouvé pour Angélina. P9030016_02

Et puis la derniere,  sur laquelle j'ai fais du craquelage en plus. ça occupe quoi.....P9030014_01 là on voit mieux P9030015_01

Publicité
Commentaires
A
coucou !!!<br /> <br /> ecore merci pour les jolis vetements que tu m'as offert dans cette magnifique boite !!! gros bisous Angie
F
je decouvre ton blog qui est très sympas! tes dernieres creations sont chouettes!
S
Merci beaucoup Nitou !!!! trés trés gentil à toi !!!
N
Bon je dis rien vu que tes vacances sont trés trés productives et je répéte j'adore!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité