Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Karité

Apres avoir essayer le karité sur le visage, je suis passée à l'HV de jojoba pensant que ce serait mieux. Ben je suis revenue vite fait au karité.

J'ai mélangé un reste du beurre de karité pur et bio avec de l'HV de coco puis quelques gouttes d'HE de tea tree et de bois de rose. 

Ma peau deviens plus claire avec ce soin. Les rougeurs s'estompent meme sur les pommettes. C'est impressionnant !!!!!!

Malheureusement j'ai mis un peu au pif les ingrédients, alors je peux pas vous dire les doses exactes. En tout cas ça me convient trés bien au tein !!!   ;-)

Publicité
Commentaires
N
Ben pour le tag tu reprends les questions,tu y reponds et tu tagues des personnes qui n'ont pas été taguées et dont tu apprécie le blog Bizz
V
ben je vois que toi aussi tu viens de te faire taguer.. je pourrais pas te le passer !! ça m'arrange pas du tout ça...bon courage..à bientot
N
Je viens de te taguer c'est à ton tour de faire suivre
B
l'important c'est que ça te convienne!
N
Je testrai ton idéee moi j'utilise l'huile d'argan vu mon grand age mais bonjour le prix.Je viens de mettre un lien pour ton blog sur le mien
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité