Après avoir vu une emission sur la cinq, destination beauté je crois.... je me suis fait un petit soin des mains.

Alors, j'ai commencé par mélanger un peu de yaourt nature avec un peu de jus de citron frais (pas bio malheureusement ... yen avait pas à inter..), puis je l'ai appliqué sur les mains. Bon c'est un peu liquide mais... faut attendre un peu que ça seche à ce qu'ils disaient dans l'emission. soit ça seche pas sur moi soit j'étais pas assez patiente. bref, j'ai laissé posé 10mn. C'est censé, blanchir un peu la peau et resserer les pores de la peau.

ben c'est vrai que la peau était jolie, une fois le mélange enlevé.

Après, j'ai mélangé un peu de sucre en poudre extra fin avec HV d'olive bio, d'avocat, de sésame, de carotte et de rose musquée. Et enfin, je me suis tartinnée avec du beurre de Karité pur et bio cette foisçi.

RESULTATS : mains avec peau claire et trés douce !!!!!!! Pour ce qui est des ongles, depuis que j'utilise le beurre de karité, j'ai réussi à réduire les stries et les bosses ont quasiment disparues!!! oui oui!!! et pourtant je pensais jamais m'en sortir, je pensais devoir garder ça à vie. C'est pareil pour les cuticules que je devais sans cesse repousser et couper et là je ne maltraite plus mes cuticules, elles ne repousent quasiment plus. en tout cas par rapport à ce que jai habituellement !!! ma peau produit énormément de peau sur les ongles des mains et des pieds et là, c'est beaucoup mieux.