Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2007

bijoux

il ya 4 ans j'ai vu une jolie petite bague au doigt d'une collègue........... apres m'avoir expliqué que c'était une amie qui lui avait faite, je me suis dit que moi aussi j'avais envie de me faire mes bijoux.

et hop!!!!!

Sur internet à fouiner............ et je me suis fait quelques bagues !!! j'en ai fait pour ma maman et des amies... mais surtout je leur ai fait faire leurs bagues!!!!!! c'est cool de pouvoir échanger!!!! meme ma petite cousine s'y est mise !!!!

IMG_0940

en voilà une!!! Bon j'ai jamais fait des modeles super compliqués mais bon !!!! Si vous avez envie allez y!!!!!! REGALEZ VOUS!!!!!! et surtout n'allez pas croire que c'est infaisable !!! non non non !!!!! vous allez vous épater!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité