Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2007

présentation

Un p'tit bonjour!!!

Il pleut il pleut sur paris!!!! que c'est triste alors........ je vais sur vos blogs !!! et je me régale!! du coup je fais le mien!!! Pas de passion particuliere à part découvrir un peu tout. J'aime bien tout essayer.

Alors en ce moment je me suis mise à la cosmétique homemade : attention............ rien à voir avec ce qu'on peut voir sur tous les autres bmogs : juste j'essaye. je n'ai pas les talents des tambouilleuses. mais elles me donnent envie les coquines!!!!

Allze à trés vite pour échanger!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Je réponds ici à ton com sur mon blog.<br /> Tu peux mettre un lien vers mon blog sans probleme ^^<br /> j'en fais autant pour le tien ;)
G
Bienvenue dans la blogosphere ^^
P
merci bien dame solene !!!!! bon je débute hein!!! je voudrais mettre certaines choses des liens par exemple vers d'autres blogs ousites mais je sais pas faire. bref!! et toi, ton blog???
S
Et moi je tombe sur ton blog par hasard. Alors bienvenue dans la blogosphère :)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité